Don pour réparation de la toiture de l'église

Chute du plâtre du plafond

image83

Notre Église est centenaire. Il y a quelques années, plusieurs des dégâts dus au temps ont été remarqués mais par manque de fonds, ils ont été négligés. Maintenant la chute de plusieurs parties du plafonds de l'église sonne l'alarme pour réparer la toiture le plus tôt possible. Les marguillers et marguillères qui ne sont pas nombreux, travaillent fort pour cette campagne. 

Vous êtes toujours les bienvenus pour visiter notre église en personne. Nos messes sont à 16:00 du mardi au samedi et 11:00 les dimanches.

Nous vous remercions en avance.

Infiltration d'eau

image84

Un don même minime peux nous aider dans ce projet. De même partager cette campagne à vos connaissances et amis augmentera notre chance pour atteindre notre objectif. 


Pour les dons matériels ou bénévolat concernant cette réparation, contactez la paroisse directement.




Pour faire vos dons cliquez sur le bouton ci-bas

Les dons en ligne se font à travers notre compte sur Canadon.

Dons pour financer le système d'alarme

Parce qu’un feu ça ne pardonne pas!


Le presbytère de la paroisse Notre-Dame-Des-Victoires, qui loge actuellement l’organisme communautaire Le Pont, doit se munir d’un nouveau système d’alarme incendie. En effet, notre système actuel est devenu obsolète au fil du temps, et le Service des Incendies de Montréal exige l’installation d’un nouveau système d’alarme incendie répondant aux normes d’aujourd’hui pour la sécurité de toutes et de tous. Le coût d’une telle installation est évalué à environ 20 000$.


Nous sollicitons vos dons pour cette cause, qui est la sécurité de nos jeunes familles.


Merci beaucoup!


Notez que le presbytère loge en ses murs de jeunes familles demandeurs d’asile

https://www.diocesemontreal.org/fr/archidiocese/le-pont